m&m's clan Index du Forum
m&m's clan
Team PC francophone de CoD : Black Ops. Modern warfare 2

m&m's clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recencement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m&m's clan Index du Forum -> Administration de la Team -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H.Kawai
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Recencement Répondre en citant

Salut à tous,

au point de vue actuel, la team est en chute libre. Nous allons devoir recenser les membres présents au moins d'août pour  savoir si nous pouvons faire bouger les choses maintenant, ou si nous devons attendre la rentré.

Dans ce but veuillez noter si vous êtes présent ou non jusqu'à la fin des vacances.

Merci à vous !

La direction des M&M's.

Kawai ==> présent en partie, je ne pars pas en vacances mais copine oblige. >_<.

Seules les armes parlent quand l'espoir s’efface ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajorDranar
Trésorier

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Recencement Répondre en citant

Je serait présent jusqu'a fin aout mais la semaine moin souvent la a cause du travail^^

MidNight
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: Recencement Répondre en citant

Présent mais a partir de demain plus là le matin

Raphael
Soldat Black ops

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Recencement Répondre en citant

Présent aussi

MSN Skype
Xzeno<BG*
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Recencement Répondre en citant

Présent a priori, mais on ne sait jamais que je sois invité quelque part oû que j'invite les amis oû la famille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Recencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m&m's clan Index du Forum -> Administration de la Team -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006