m&m's clan Index du Forum
m&m's clan
Team PC francophone de CoD : Black Ops. Modern warfare 2

m&m's clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature maidnaz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m&m's clan Index du Forum -> QG -> Recrutements Black Ops -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maidnaz

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature maidnaz Répondre en citant

-Votre nom : Je m'appelle Florian.

-Votre age : J'ai 14ans.

-Le pays : France.

-Profession?/Etudes? :En étude aux college en classe de 3 eme.

-Comment avez-vous connu la team? : Sur jeuxvidéo.com

-Vos passes-temps /passions?:Bien sur les jeuxvideo mais aussi des sport comme le foot et la piscine.

-Autres? :rien d'autre a dire .

-Vos horaires de jeu? Tout les jours ,en semaine environ 18h00 jusqu'a 22h00 et le week-end de l'après midi jusqu'au soir environ 1h00~2h00 cela dépend si je suis fatigué ou pas.

In-game

Quelle jeu possédez-vous? :J'ai en ma possession Call of duty moderne warfare 2 et black ops et je compte acheter moderne warfare et ou battlefield 3 sa depend de leurs critiques.

-Quel(s) est/sont votre/vos grade(s)? : Sur mw2 je suis que lvl 21 a cause d'un bug de prestige au lieu de passer prestige 3 je suis retourné au niveau 1... et sur black ops je suis prestige 1 lvl 14 ,je passe tres vite mes lvl.

-Quel est votre identifiant steam:Alors mon id steam est xX-Maidnaz-Xx

-Depuis combien de temps avez-vous le jeu?: black ops depsuis enciron 3 mois et mw2 dès sa sortie.

-Quel est votre types de jeu?:Je suis totalement variée et je pens etre fort dans toutes les styles.

-Votre armes favorites?Top kills? :Sur mw2 l'intervention et black ops j'aime bien le comando et aussi le enfield.

-Votre mode de jeu favoris ? :Alors la je envie de dire tout mais une petite preference pour le hardcore.

-Hardcore ou softcore? : Comme je l'ai dit juste au dessus je préfére légérement le hardcore.

-Vos disposition pour les tests :Je suis disponible tout les jours aux heures que j'ai indiquer.

-Avez vous lu ces règles ?:Evidament que j'ai lu les régles que ce soit sur le mumble que dans le jeux je l'ai comprend et les respectes.

Les M&M's sont fun et bons :d

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m&m's clan Index du Forum -> QG -> Recrutements Black Ops -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006