m&m's clan Index du Forum
m&m's clan
Team PC francophone de CoD : Black Ops. Modern warfare 2

m&m's clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deux nouveaux types d'entrainement à tester ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m&m's clan Index du Forum -> QG -> Entraînements Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anomaly
Soldat Black ops

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Deux nouveaux types d'entrainement à tester Répondre en citant

Voila, donc j'ai eu l'idée de deux entrainements à tester prochainement... Sans plus tarder :

M16 RP
Entrainement only M16 et cut. Sur n'importe quelle map. Pour le mode je dirais melée générale voir TDM (HC), le but étant de travailler la rapidité de visée en arrivant en face de quelqu'un. Interdit de camp donc, sinon ca sert à rien d'y participer ! (Si vous voulez camper, allez dans les bois). Détails à voir en jeu.

Tactical Stuck
Ici un entrainement un peu plus spécial, le but étant de travailler la tactique en équipe, plus précisément le placement des joueurs. Ca se joue uniquement à l'arbalète (cut ou non à voir). Interdit de prendre pillard, car si le placement est bon vous aurez assez avec 2 flèches explosives. Pour les atouts je dirais Fantome, ce que vous voulez pour le 2 et idem pour le 3 a part ninja, BH. Les caméras sont le seul équipement autorisé.

Voila, je pense que j'ai tout dit. N'hésitez pas à apporter des améliorations, ce ne sont que des idées Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m&m's clan Index du Forum -> QG -> Entraînements Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006