m&m's clan Index du Forum
m&m's clan
Team PC francophone de CoD : Black Ops. Modern warfare 2

m&m's clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m&m's clan Index du Forum -> Administration de la Team -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNight
Leader

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Je souhaiterais juste vous rappelez que nous sommes une team CoD :BO et que en tant que tel la team devrait passer une (grande) partie de temps de jeu sur CoD en cas de présence sur le mumble, aussi certain ont une excuse et sont tout de même les bienvenus !

Je ne suis pas contre le fait de diversifier les jeux mais faites attention a rester un minimum sur CoD:BO !

Cordialement,
La direction.
( toujours rêvé de dire ça )

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico23001
Soldat Black ops

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:47 (2011)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Oui je suis d'accord je suis concerné car je l'utilise pour LOL ou encore Minecraft mais meme tout le monde de la team est concerné même toi tu passe du temps sur MW2 etc on en a parler avec Haya cet aprem

MidNight
Leader

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:54 (2011)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Oui je sais mais je tenais a le rappeler, j'avais proposé a tristan et zoid un CoD seul tristan a accepté et pour CoD mw2 Baah on expérimentais un truc puis on a plus su s'arreté ><

Donc oui tout le monde (ou presque) concerné après je dis quand on est 2 au soir OSEF , hein Wink

Citation:
 même toi tu passe du temps sur MW2 etc on en a parler avec Haya cet aprem

Je sais il m'en a parler aussi Okay

nico23001
Soldat Black ops

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 02:35 (2011)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Bah ouais mais bon voila il faut qu'on s'entraine moi je compte réellement apprendre avec vous comme j'ai mis dans mon inscription et faire des war ensuite tu vois

H.Kawai
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

faudrait passer à l'étape sup', c'est à dire entraînements réguliers et wars. Tout le monde prendrait encore plus de plaisir à jouer et aurait encore plus envie !

On interdit en aucun cas de jouer à d'autre jeux, mais quand il y a du monde de connecté essayer le black ops.

Pour ceux que ça intéresserait ( pas tous à la fois ^^ ), je peux vous donner quelques petites astuces à moi pour :

• Survivre
  • et Frag !

Sinon faite comme Dranou suivait moi comme un chien. ( j'ai appris à jouer en suivant un gus donc hein ça fonctionne xD ).

Seules les armes parlent quand l'espoir s’efface ...

MajorDranar
Trésorier

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

A mort que sa fonctionne faire le chien shait trop bien sauf quand Haya se loupe du coup sa fait un double kill xD

Pis pour les entrainement go en mettre en semaine jme demerderai pour etre la mais si y a pas d'entrainement en semaine je jouerai peu a black ops

Bender*
Banni >_<

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Haya. K. Guren a écrit:

On interdit en aucun cas de jouer à d'autre jeux, mais quand il y a du monde de connecté essayer le black ops.

J'ai essayer mais ca marche pas XD

Trésorier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Vien Bender j'ai preparer un plan d'attaque en 3042 pour debloquer ton compte steam black ops jvais leur casser leur dent moi jveut mon copain dans l'eau la neige et le sabblleeee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Attention !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m&m's clan Index du Forum -> Administration de la Team -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006